Vendeur | KOSMEO B |
---|---|
Boutique | KOSMEO B |
Notes | (0) Voir les commentaires sur KOSMEO B |
Abonné(s) | 1 abonné(s). |
Pays | France continentale (hors Corse) |
Description | Depuis 1999 notre société innove en mettant sur le marché les 1ères Fleurs de Bach Granules sans alcool, fruit d'une conviction personnelle de ses fondateurs de pouvoir proposer des Fleurs de Bach SANS ALCOOL adaptée à tous. De nombreuses recherches ont mis en avant les effets bénéfiques et sans danger des Fleurs de Bach sur le bien être des animaux de compagnie. Fort de notre expérience auprès des adultes et des enfants, nous avons adopté la même démarche pour les animaux, soucieux de leur procurer une réponse naturelle avec une gamme de Fleurs de Bach granules SANS ALCOOL adaptée pour leur apporter sérénité et calme En effet, eux aussi vivent en société, ce qui explique des comportements d'anxiété, de stress.... occasionnés par la vie courante. Certains éprouvent aussi des comportements apathiques ou désespérés lorsqu'on leur impose la solitude d'une cage ou d'un box. Bon nombre de petits animaux aussi tels que souris, lapin, cochon d'inde... ne sont pas des prédateurs et ont des caractères très émotifs Toutes ces situations entrainent de la panique ou du stress dès lors où ils peuvent être manipulés ou lors de visite chez le vétérinaire ou par des bruits |
CGV |
1 - Acceptation des conditions générales de ventes « Les présentes conditions générales de vente ont pour objet, d’une part, d’informer tout éventuel consommateur sur les conditions et modalités dans lesquelles le vendeur (KOSMEO) procède à la vente et à la livraison des produits commandés et, d’autre part, de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits par KOSMEO au consommateur (l’acheteur). Elles s’appliquent, sans restriction ni réserves, à l’ensemble des ventes, des produits proposés par KOSMEO sur sont site internet. En conséquence, le fait pour toute personne de commander un produit proposé à la vente sur le site internet de KOSMEO, emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont l’acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande. »
2 - Prix Kosmeo se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, toutefois si ces changements de prix intervenaient postérieurement à la date d’enregistrement de la commande, le tarif prix en compte sera celui du jour de ladite commande. Les prix sont indiqués en EURO TTC (toutes taxes comprises) valables pour la France UNIQUEMENT mais ne comprennent pas les frais de port. 3 - Commandes et livraisons Seules les commandes passées par internet, seront prises en compte et vaudront preuve de la nature, du contenu et de sa date. La commande sera expédiée à l’adresse indiquée par l’acheteur. Pour le cas où l’adresse donnée par l’acheteur serait erronée ou le colis non retiré dans les temps impartis Kosmeo ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de la livraison et les frais incombant à une réexpédition serait alors à la charge de l’acheteur. En cas de retard de livraison, la commande n'est pas annulée. Kosmeo informe le client par courrier électronique que la livraison interviendra avec du retard. Le client pourra alors décider d'annuler la commande et enverra par lettre recommandée avec A.R ou courrier électronique a Kosmeo un avis d'annulation de la commande. Dans le cas où la commande n’a pas encore été expédiée lors de la réception par Kosmeo de l’avis d’annulation du client, la livraison est bloquée et le client est remboursé des sommes éventuellement débitées dans un délai de 15 (quinze) jours suivant la réception de l’avis d’annulation. Dans le cas où la commande a déjà été expédiée lors de la réception par Kosmeo de l’avis d’annulation du client, le client peut encore annuler la commande en refusant le colis. Kosmeo procédera alors au remboursement des sommes débitées et des frais de retour déboursés par le client dans un délai de 15 (quinze) jours suivant la réception du retour du colis refusé complet et dans son état d’origine. L'acheteur devra faire sa demande par courrier à : Kosmeo ou par le formulaire de contact Ooba Ooba sur le profil vendeur de Kosmeo. 4 - Délais de livraison Pour toute commande confirmée du lundi au vendredi (hors jours fériés) avant 13h sur le site internet de KOSMEO, la préparation de la commande aura lieu dans les 48 heures, jours ouvrés et dans la limite des stocks disponibles. Les délais de livraison, suite à validation de votre commande dans les conditions décrites à l’article 3 ci-dessus, sont les suivantes :
En cas de dépassement de ces délais excédant 7 jours et non dû à un cas de force majeure, l’acheteur aura la possibilité d’annuler sa commande par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par e mail adressé aux coordonnées indiquées à l’article 3 visé ci-dessus. KOSMEO procédera alors à une enquête auprès du transporteur concerné préalablement au remboursement des produits commandés non livrés. L’acheteur peut exercer cette faculté d’annulation de sa commande pour défaut de livraison dans le délai contractuel, dans un délai maximal de soixante jours ouvrés courant à compter du dépassement du délai maximum indiqué pour la livraison des produits. La totalité des sommes versées par l’acheteur lui sera alors restituée si l’intégralité de la commande est retournée, sous forme d’avoir ou de remboursement, au choix de l’acheteur, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle l’acheteur a exercé son droit à obtenir l’annulation de sa commande. »
5 - Frais de port & Expédition
6 - Paiement Le règlement des achats pour la France s´effectue par carte bancaire Visa ou chèque bancaire. 7 - Réclamation & Droit de rétractation & Satisfait ou remboursé 7.1 "Vérification de la commande à son arrivée" Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage ainsi que les articles lors de la livraison. Il appartient au client d’émettre les réserves et les réclamations qu’il estime nécessaire suivant la date de la livraison des biens. Le client doit par ailleurs faire parvenir une copie de cette lettre a Kosmeo. Le défaut de réclamation dans le délai susmentionné éteint toute action contre le transporteur conformément à l’article L 133-3 du Code de commerce. Le client doit s’assurer que les biens qui lui ont été livrés correspondent à la commande. En cas de non-conformité des biens en nature ou en qualité aux spécifications mentionnées dans le bon de livraison, le client doit informer Kosmeo par courrier électronique et renvoyer les biens à l’adresse indiquée dans les conditions de l’article 3. Les dites réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur par lettre recommandée avec demande d’avis de réception dans les trois jours ouvrables, non compris les jours fériés, Le client dispose d'un droit de rétractation qu'il peut exercer dans un délai de 14 (quatorze ) jours calendaires suivant la date de réception ou du retrait de la commande. Dans le cas ou ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chomé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Espace Mercure 1 83130 LA GARDE
Le colis est retourné sans avoir été ouvert. remboursement du ou des produits plus les frais d'envoi et frais de retour (sans pour autant dépasser les frais d'envoi) le produit est retourné du fait de la responsabilité de Kosmeo: remboursement du ou des produits plus les frais d'envoi et frais de retour (sans pour autant dépasser les frais d'envoi) ce droit ne pourra s'appliquer si: - les articles sont retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client,
8 - Règlements des litiges Les présentes Conditions Générales de Vente et les relations contractuelles entre Kosmeo et l'acheteur sont soumises à la loi française, la langue du présent contrat est la langue Française.
9 - Informations nominatives Kosmeo s´engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par les acheteurs et les visiteurs sur le site. Celles-ci sont confidentielles. |