Vendeur | Cano Concept |
---|---|
Boutique | Cano Concept |
Notes | (0) Voir les commentaires sur Cano Concept |
Abonné(s) | 0 abonné(s). |
Pays | France continentale (hors Corse) |
Description | Grâce à une très vaste connaissance de l’univers canin, CANO-CONCEPT réalise des équipements de haute technicité pour les chiens et leurs propriétaires. La société Cano Concept a créé la marque I-DOG pour proposer des équipements performants et de qualité dédiée aux activités outdoor et sportives avec son chien. I-DOG propose plusieurs gammes d'équipements spécifiques pour les activités sportives ou de loisirs avec son chien telles que canitrail, canicross, cani-VTT mais également les activités de jogging avec son chien ainsi que les balades dans la nature ou citadines. |
CGV |
Transporteur et délais de livraisonLe transport du ou des produits de la société CANO CONCEPT est assuré par plusieurs transporteurs au choix lors de la commande qui sont :
La société CANO CONCEPT suggère un délai de livraison entre 3 et 5 jours, délai variable en fonction du transporteur de la période de commande, du lieu de livraison, des conditions météorologiques etc. Dès lors que la Société CANO CONCEPT a remis le produit au transporteur elle ne peut être tenue responsable d’un retard de livraison du transporteur. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit du Client à :
La livraison est effectuée à l’adresse ou au point de livraison indiqués par le Client lors de la commande acceptée. Afin que les délais de livraison soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir : 2° - sélectionné le point de livraison adéquat proposé par le service de retrait choisi. Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois. En cas de colis endommagé (déjà ouvert, produit manquant…), le Client s’engage à remplir la procédure de Service Après‐Vente dans les trois (3) jours suivant la réception du Produit. Une fois l’étude de son cas par la Société CANO CONCEPT, une étiquette de retour lui sera fournie pour le retour des Produits défectueux. Le retour de Produits défectueux ne donne pas lieu à un remboursement et uniquement à l’échange des Produits. Garantie 5 ansLes produits I-Dog sont conçus et développés dans les meilleures conditions et par des spécialistes dans le domaine des produits canins. Tous les articles de la marque I-Dog sont garantis 5 ans. La garantie d’I-Dog n’interviendra que dans le cas où, malgré tous les soins apportés à la confection de ces articles, un défaut manifeste de fabrication en empêchera la bonne utilisation. Un produit percé ou déchiré ne sera pas garanti. Les produits I-Dog doivent être stockés dans un environnement sec, sans lumière directe du soleil, à une température de 20°c et à plat. I-Dog décline toute responsabilité en cas de blessure du chien. Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après-vente pour tout problème sur un article I-Dog, veuillez-vous référer aux étapes ci-dessous. Le service après-vente qui traite les demandes de garantie communique exclusivement par mail ou via le formulaire dans la rubrique SAV de notre site Internet. Les étapes de la prise en charge de garantieVous souhaitez faire une demande de prise en charge dans le cadre de la garantie produit I-Dog : 1- Envoyer un message u vendeur via la messagerie Ooba Ooba. Préparer au préalable vos pièces justificatives : 3 photos de l’article défectueux ainsi que la facture d’achat. A réception de votre demande, notre service client étudiera attentivement votre dossier de demande. Ainsi, il vous communiquera la prise en charge ou non de votre produit dans le cadre de la garantie. Si votre demande est validée, nous vous transmettrons par mail une étiquette de transport pour l’envoi du colis à notre charge. La validation de la prise en charge en garantie, valide uniquement l’échange de produit. Aucun remboursement n’est effectué. 2- Envoyez votre produit en utilisant l’étiquette de transport fournie. 3- Réception et contrôle à notre entrepôt. A réception de votre produit défectueux, un article neuf identique à celui désigné dans le dossier sera renvoyé à l’adresse indiquée dans votre dossier dans les plus brefs délais. Attention, vous devez impérativement remplir le formulaire en ligne avant d’envoyer votre colis. Dans le cas contraire votre demande ne sera pas prise en compte. Droit de rétractationLe Client dispose d’un droit de rétractation du contrat conclu, qu’il peut exercer sans donner de motif, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter du jour ou le Client lui-même ou un tiers autre que le transporteur Pour exercer ce droit de rétractation, le Client doit notifier par courrier à la Société CANO CONCEPT sa décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté en choisissant 2 options :
Le Client doit renvoyer via le transporteur de son choix le(s) Produit(s) dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés et en parfait état, accompagné(s) du numéro de commande à l’adresse indiquée (1) sans retard excessif et, en tout état cause, au plus tard quatorze (14) jours après qu’il aura communiqué à la Société CANO CONCEPT sa décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si le Client renvoie les Produits avant l’expiration du délai de quatorze (14) jours. Les Produits endommagés, incomplets, et/ou partiellement utilisés ne sont pas repris. Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. En cas de rétractation dans les conditions définies ci-avant, et après réception et contrôle du produit renvoyé par le client, la Société CANO CONCEPT remboursera au Client les éventuelles sommes déjà versées par le Client, y compris les frais de livraison initiaux, sans retard excessif. La Société CANO CONCEPT procédera au remboursement par virement bancaire. La Société CANO CONCEPT se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à ce qu’elle ait reçu les produits Toute demande de modification, de suspension ou d’annulation de la commande devenue définitive du Client est subordonnées à l’acceptation écrite et express de CANO CONCEPT. A défaut d’un tel accord, la Société CANO CONCEPT sera en droit de demander l’exécution de la commande et le paiement intégral des sommes prévues dans ladite commande. Retour pour échangeA l’issue du remplissage du formulaire en ligne, vous devez nous envoyer à vos frais et via le transporteur de votre choix, votre article à la mauvaise taille à l’adresse indiquée (1). Une fois le colis reçu et après un contrôle de l’état global du produit, nous vous renverrons à nos frais le produit en question dans la taille demandée. Attention : Tout article doit être retourné neuf avec son packaging dans son emballage d’origine et sans aucune trace. Si le produit ne peut plus être revendu comme neuf à cause de traces dues à l’essayage, le produit vous sera retourné sans échange. |