Vendeur Ei DELHOMME SARL
Boutique Distri'Horse33
Notes (0)  Voir les commentaires sur Ei DELHOMME SARL
Abonné(s) 0 abonné(s).
Pays France continentale (hors Corse)
Description Le mot du fondateur J'ai créée la société EI DELHOMME SARL en avril 2008. Implantée en Gironde, nous expédions vers toute l'Europe.

A ce jour, notre démarche reste inchangée, vendre plus qu'un produit en offrant un service, un conseil et une écoute. La marque Distri’Horse33® est née en avril 2009 avec quelques produits pour atteindre 89 références en 2018, avec encore quelques nouveautés en prévision pour un avenir proche.
Aujourd’hui deux fabricants français fabriquent et conditionnent nos produits. Une partie de la gamme a été pensée par moi-même.
Ces solutions pour le bien-être de votre cheval sont le fruit de l’expérience, des échanges tant avec nos clients, qu’avec des professionnels du milieu du cheval. Mais également de nombreuses recherches que ce soit dans la littérature équestre, phytothérapique, ou bien d’autres cultures (comme l’Inde, l’Asie, etc).
Vous n’avez pas à faire à une grosse multinationale, mais à une entreprise créée en Gironde et qui malgré son évolution - résultat de votre confiance - garde son âme artisanale et sa proximité avec ses clients.
J'use de mon feeling et de mon sens du cheval pour conseiller et accompagner au plus juste chaque personne qui en fait la demande. Je vous propose un autre regard sur votre cheval de par mes capacités aux soins (issu de mon expérience de guérisseur).
Mon cursus scolaire en formation agricole vient renforcer mon expérience pour vous fournir les réponses les plus appropriées. A mes plus de 25 ans auprès des chevaux, j'ai suivi une formation en naturopathie et j'ai suivi la formation "Inition niveau 1" aux fleurs de Bach. Séance soin- Rémi DelhommeLa jeunesse de ma marque est compensée par la qualité de mes produits et leur efficacité.
Notre offre ne se veut pas figée dans le temps. Elle continuera d'évoluer au fil de notre expérience et des besoins des chevaux, poneys ou ânes. 

Que propose Distri’Horse33® à vos chevaux?
Nous travaillons autour de tout ce que peut nous offrir la nature. Pour cela nous pensons une offre de produits naturels pour chevaux qui sauront répondre à vos demandes et à leurs besoins, tout en restant le plus proche de la nature. Des plantes, mais de façons raisonnées Notre offre s’étoffe lentement mais sûrement. Nous aimerions vous proposer une véritable herboristerie à l’image de mère nature, mais nous préférons prendre le temps de choisir des plantes pour chevaux d’origines contrôlées et certifiées. De plus, nous aimons prendre le temps d’approfondir nos connaissances sur nos plantes afin d’apporter le meilleur conseil à nos clients. La nature est généreuse mais elle ne tolère pas que nous fassions n’importe quoi.
Des aliments complémentaires accessibles Pour ceux qui ne peuvent pas gérer eux-même leurs chevaux, nous proposons des aliments complémentaires (appelés dans le langage courant compléments alimentaires pour chevaux). En effet, nous n’avons pas tous la possibilité d’avoir nos chevaux à la maison. pour d’autres, le choix a été fait de les confier à un cavalier pour assurer une valorisation et un travail régulier. Que votre animal soit à la maison ou en pension équestre, il est souvent plus pratique d’avoir un produit dit “prêt à l’emploi”. Ces formules apporte juste ce qui est nécessaire à votre monture et les doses quotidiennes sont pré établies. Dans cette partie de l’offre vous pourrez sélectionner des produits comme de la biotine pour chevaux, des solutions à destinations des articulations (que le cheval soit atteint ou non d’arthrose), de supplément pour la toux du cheval, les juments difficiles. Mais ce n’est pas tout, vous trouverez des solutions pour vermifuger différemment vos chevaux, les drainer à base de plantes, repousser les engorgements.
Les questions de comportement (agressivité, le Cushing chez le cheval, chaleurs douloureuses) pourront se voir apporter une réponse apaisante. Car le cheval est victime d’agressions extérieures Nos chevaux restent sujets à des blessures liées à leur environnement, leurs congénères ou lors d’une pratique de loisirs ou sportive. Les plaies sont assez fréquentes et demandent des soins rigoureux et attentionnés. Une blessure peut immobiliser un cheval sur une longue période et le priver d’une partie de sa saison de concours. Les agressions extérieures sont sources de nuisances pour votre compagnon.
Bien que notre métier se concentre sur les plantes et les soins aux chevaux, nous vous proposons également quelques produits complémentaires. Le petits "trucs" qui vous manquait. Que se soit une brosse pour votre cheval, des poignées de rechanges pour vos clôtures, nous affichons également de type de produits qui font partie de l'équipement du cheval. Et si je veux des produits pour chien?
Distri'Horse33 vous offrira également un choix d'accessoires pour chien. Car rien de mieux de faire toutes ses emplettes au même endroit !
CGV
Conditions Générales de Ventes Conditions Générales de Ventes

INFORMATIONS LEGALES & CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Mise à jour le 24/09/2018

La marque Distri’Horse33® est la propriété de la société EI DELHOMME SARL Les éléments (textes, éléments graphiques) du site appartiennent à la société EI DELHOMME SARL. Le site est protégé par les lois régissant la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, sans l'accord écrit de son auteur. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Toute demande devra être adressée à :
EI DELHOMME SARL Lieu Dit Balais Les Ortigues 33620 CEZAC
Informations légales : Raison sociale :
EI DELHOMME SARL Adresse : Lieu Dit Balai - Les Ortigues - 33620 CEZAC
RCS Bordeaux 902 381 582 Société à Responsabilité Limité Unipersonelle - Capital Social : 26 000 €
N° de TVA : FR13503119471 Responsable : Rémi Delhomme (Gérant) Hébergement : Equirodi 3 Rue de Scey 39100 Dole
Remarque importante : Les produits distribués par Distri'Horse33 sont destinés au confort et au bien-être de votre cheval au quotidien.
Ce ne sont pas des médicaments et ils ne sont pas destinés à remplacer l’avis d’un vétérinaire. En cas de doute sur la santé de votre cheval, consultez un vétérinaire, seul habilité à établir un diagnostic et à recommander le traitement approprié.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Les prises de commandes sur le site oobaooba.fr nécessitent la consultation et l'acceptation préalable des conditions générales de vente.
En conséquence, le Client reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le Client souhaite commander en ligne les produits présentés dans le cadre de la boutique du site web. Le Client dispose de la faculté de sauvegarder ou d'éditer les présentes conditions générales, étant précisé que tant la sauvegarde que l'édition de ce document relèvent de sa seule responsabilité. Politique d’utilisation des cookies


Article 1 : Intégralité

Les présentes conditions générales expriment l'intégralité des obligations des parties. En ce sens, le Client est réputé accepter sans réserve l'intégralité des dispositions prévues dans ces conditions générales.

Article 2 : Objet

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens et services proposés par la société EI DELHOMME SARL au travers du site www.oobaooba.fr au Client.

Article 3 : Documents contractuels

Le présent contrat est formé par les documents contractuels suivants, présentés par ordre hiérarchique décroissant : les présentes conditions générales, le bon de commande. En cas de contradiction entre les dispositions contenues dans les documents de rang différent, les dispositions du document de rang supérieur prévaudront.

Article 4 : Entrée en vigueur - durée

Les présentes conditions générales entrent en vigueur à la date d'acceptation de la commande. Les présentes conditions générales sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des biens et services souscrits, jusqu'à l'extinction des garanties dues par la société EI DELHOMME SARL au travers du site www.oobaooba.fr

Article 5 : Signature électronique Le "clic" du Client au titre de la validation de la commande constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite.

Article 6 : Confirmation de commande

Les informations contractuelles feront l'objet d'une confirmation par voie d'email au plus tard au moment de la livraison ou à défaut, à l'adresse indiquée par le Client au sein du bon de commande.

Article 7 : Preuve de la transaction

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société EI DELHOMME SARL dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

Article 8 : Informations sur les produits

La société EI DELHOMME SARL au travers du site www.oobaooba.fr les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l'Article L 111-1 du Code de la consommation, qui prévoit la possibilité pour le Client potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter. Les offres présentées par la société EI DELHOMME SARL au travers du site www.oobaooba.fr ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

Article 9 : Prix

- Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu'à la date de la validation de la commande par la société EI DELHOMME SARL. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande. Ils peuvent être modifiés sans préavis et à tout moment.
Les prix tiennent compte de la T.V.A. applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable T.V.A. sera automatiquement répercuté sur le prix des produits de la boutique en ligne. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes. Les opérations promotionnelles de la société EI DELHOMME SARL ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles et dans les dates citées.


Article 10 : Mode de paiement

Pour régler sa commande, le Client dispose, du mode de paiement indiqués sur le site : STRIPE. Ce système est le système sécurisé le plus fiable pour les transactions effectuées sur Internet.

Article 11 : Disponibilité des produits

La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 5(cinq) jours ouvrés à compter du jour suivant celui où le Client a passé sa commande. En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait des fournisseurs, le Client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Dans ce cas, le Client sera intégralement remboursé.

Article 12 : Modalités de livraison

TOUTES COORDONNEES INCOMPLETES (absence de numéro de rue, numéro de téléphone portable, adresse mail, nom et/ou prénom, code postal, nom de la commune) ou COORDONNES ERRONEES engendrant un problème de livraison (non livraison, retard, retour à l'expéditeur, refus de livré de la part du transporteur), nous dégagerait de toutes responsabilités.
SEUL LE CLIENT SERA TENU POUR RESPONSABLE. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client sur le bon de commande. Le client se doit de vérifier l'adresse communiquée lors de son passage de commande et lors de la confirmation de la prise en compte de sa commande (confirmation envoyé par mail). En cas d'adresse erronée, la Société EI DELHOMME SARL ne pourra être tenu responsable d'un quelconque problème de livraison, notamment si le client a indiquée des coordonnées de livraison erronés

Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison.
La société EI DELHOMME SARL se dégagerait de toute responsabilité si cette procédure n'était pas respectée.
Chaque colis voyage aux risques et périls du destinataire. Les frais de port ne sont offerts uniquement avec le transporteur Colissimo à destination de la France Métropolitaine dès 75€ (quatre-vingt cinq euros) d'achats (hors frais de port).

Expédition par LA POSTE (Colissimo)

Les produits d'encombrement faible ou moyen expédiés par un service de la Poste. Dans le cadre de la Suisse, des frais de douanes viendront s’ajouter. Frais qui seront directement réglés par l’acheteur auprès des services de douanes Suisse.
Ce service livre sous 3 jours ouvrés (France Métropolitaine) et 7 à 8 jours ouvrés Pour une partie de l’Europe) et offre la possibilité de récupérer les produits commandés au bureau de poste proche de l'adresse de livraison en cas d'absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur. Le facteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de poste, dans un délai de 15 (quinze) jours. En cas de retard de livraison par rapport à la date indiquée dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en adressant un email à travers notre profil vendeur sur www.oobaooba.fr comprenant vos coordonnées, la référence de la commande et l'objet de votre réclamation. Nous contacterons alors la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête Poste peut durer jusqu'à 21 (vingt et un) jours à compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile.
Si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 (vingt et un) jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu. C'est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais.
Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.
Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant la différence, soit en vous demandant un paiement complémentaire concernant cet écart de prix.

Expédition par Chronopost
L'offre Chronopost est disponible à destination de la France Métropolitaine. Les délais annoncés, débutent au départ physique du colis de nos locaux et non du jour de la commande. Le transporteur, utilisera les moyens à sa disposition afin de vous avertir de la livraison ou de son échec. En cas de retard de livraison par rapport à la date indiquée dans le mail d'expédition, nous vous demandons de nous signaler ce retard en nous adressant un email via le profil vendeur sur www.oobaooba.fr comprenant vos coordonnées, la référence de la commande et l'objet de votre réclamation. Toute réclamations non effectuées dans ces délais ne pourra être acceptée quelque soit le transporteur.

Article 13 : Problèmes de livraison du fait du transporteur

En cas de litige, le destinataire peut établir une réserve ou une réclamation auprès du transporteur (sur le bordereau du transporteur ou par lettre recommandée dans les 2 (deux) jours suivant la réception) puis nous envoyer ses réserves par lettre recommandée dans les 48H à : Distri'Horse33 Lieu Dit Balais Les Ortigues 33620 CEZAC Enfin, la société EI DELHOMME SARL ne pourra pas être tenue pour responsable de tous problèmes liées à la livraison.
En cas de problème en rapport avec la livraison seul le transporteur en charge de votre colis sera responsable, il appartient au client de faire les démarches nécessaires auprès du transporteur en cas de problème ou d'insatisfaction.
A savoir que lors de la livraison, les dommages ou spoliations constatés sur la marchandises doivent faire l'objet de la part du destinataire de réserves écrites, précises, complètes, quantifiées, datées et signées sur le bordereau de livraison.
A défaut, la marchandise est réputée avoir été livrée en bon état. Il vous appartient d'ouvrir le colis en présence du chauffeur afin d'émettre des réserves écrites et précises.

Article 14 : Erreurs de livraison

14-a : Le Client devra formuler auprès de la société EI DELHOMME SARL le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

14-b : La formulation de cette réclamation auprès de la société EI DELHOMME SARL pourra être faite en  adressant un email via le profil vendeur sur oobaooba.fr comprenant vos coordonnées et l'objet de votre réclamation en précisant bien la référence de la commande.

14-c : Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société EI DELHOMME SARL de toute responsabilité vis à vis du Client.

14-d : A réception de la réclamation, la société EI DELHOMME SARL attribuera un numéro d'échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par email au Client. L'échange d'un produit ne peut avoir lieu qu'après l'attribution au Client d'un numéro d'échange selon la démarche présentée ci-dessus.

14-e : En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société EI DELHOMME SARL dans son ensemble et dans son emballage d'origine aux seuls frais du client.
Distri'Horse33
Lieu Dit Balais Les Ortigues 33620 CEZAC

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Commande de la société EI DELHOMME SARL. Les frais de réexpédition sont à la charge de la société EI DELHOMME SARL (à la condition expresse ce retour soit le fruit d’une erreur de la part de la EI DELHOMME SARL pour le site www.oobaooba.fr), sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le Client dans le bon de retour.

Article 15 : Garantie des produits

Chaque article est vendu avec une garantie constituée par la facture. Il est donc recommandé de la conserver (facture disponible dans votre espace client sur le site www.oobaooba.fr).

Conformément à l'Article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent priver le Client de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue. Le Client est expressément informé que la société EI DELHOMME SARL n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site web, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. En conséquence, la garantie des articles vendus sur le site www.oobaooba.fr se limite à celle des fabricants. En cas d'un non respect des conditions normales d'utilisations ou de l'inobservation par l'utilisateur du mode d'emploi ou de prescription d'entretien des articles, la responsabilité de la société EI DELHOMME SARL ne saurait être engagée. Seuls les défauts de fabrication, de conception dûment constatés par le fabricant peuvent entraîner sa mise en cause éventuelle. De même, la société EI DELHOMME SARL ne peut être rendu responsable des détériorations et casses dues à une défense ou une dérobade de votre cheval.

Article 16 : Droit de rétractation

Le Client dispose d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du Client. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable auprès de la société EI DELHOMME SARL en envoyant un email via le profil vendeur sur www.oobaooba.fr comprenant vos coordonnées et l'objet de votre réclamation en précisant bien la référence de la commande.

Le produit devra être retourné à :
Distri'Horse33
Lieu Dit Balais Les Ortigues 33620 CEZAC

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. En cas d'exercice du droit de rétractation, la société EI DELHOMME SARL fera tous les efforts pour rembourser le Client dans un délai de 15 (quinze) jours (hors délais bancaires). Le Client sera alors remboursé par re-crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas. Les frais de retour restant à la charge de l’acheteur.

Article 17 : Force majeure

Aucune des deux parties n'aura failli à ses obligations contractuelles, dans la mesure où leur exécution sera retardée, entravée ou empêchée par un cas fortuit ou une force majeure. Sera considéré comme cas fortuit ou force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles, inévitables, indépendants de la volonté des parties et qui ne pourra être empêché par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles. La partie touchée par de telles circonstances en avisera l'autre dans les 10 (dix) jours ouvrables suivant la date à laquelle elle en aura eu connaissance. Les deux parties se rapprocheront alors, dans un délai de 1 (un) mois, sauf impossibilité due au cas de force majeure, pour examiner l'incidence de l'événement et convenir des conditions dans lesquelles l'exécution du contrat sera poursuivi. Si le cas de force majeur a une durée supérieure à 3 (trois) mois, les présentes conditions générales pourront être résiliées par la partie lésée. De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des cours et des tribunaux français : le blocage des moyens de transports ou d'approvisionnements, tremblements de terre, incendies, tempêtes, inondations, foudre; l'arrêt des réseaux de télécommunication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients.

Article 18 : Non validation partielle

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

Article 19 : Non renonciation

Le fait pour l'une des parties de ne pas se prévaloir d'un manquement par l'autre partie à l'une quelconque des obligations visées dans les présentes conditions générales ne saurait être interprété pour l'avenir comme une renonciation à l'obligation en cause.

Article 20 : Titre

En cas de difficulté d'interprétation entre l'un quelconque des titres figurant en tête des clauses, et l'une quelconque des clauses, les titres seront déclarés inexistants.

Article 21 : Loi applicable

Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de forme. En cas de litige ou de réclamation, le Client s'adressera en priorité à la société EI DELHOMME SARL pour obtenir une solution amiable. Dans un second temps et en cas de recours, le Client pourra déposer une réclamation auprès de son tribunal d'instance.

Article 22 : Informatique et Libertés, protection des données

Les informations qui sont demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et pourront être communiquées aux partenaires contractuels de la société EI DELHOMME SARL intervenant dans le cadre de l'exécution de cette commande. Le Client peut écrire à la société EI DELHOMME SARLdont les coordonnées sont au sein des mentions légales figurant dans le cadre du site web, pour s'opposer à une telle communication, ou pour exercer ses droits d'accès, de rectification à l'égard des informations le concernant et figurant dans les fichiers de la société EI DELHOMME SARL, dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978. Conformément à la législation en vigueur, EI DELHOMME SARL a mis en place des actions pour la protection de vos données personnelles. Pour s'informer de l'utilisation des données personnelles merci de vous référer à la page Protection des Données Personnelles.

Voir les produits de Distri'Horse33 Contact Ajouter aux favoris

Gestion des cookies

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.

Configuration des cookies

Personnalisation
  • Cookies tiers à des fins d'analyse.
  • Afficher des recommandations personnalisées en fonction de votre navigation sur d'autres sites
  • Afficher des campagnes personnalisées sur d'autres sites Web
Fonctionnel (obligatoire)
  • Nécessaire pour naviguer sur ce site et utiliser ses fonctions.
  • Vous identifier en tant qu'utilisateur et enregistrer vos préférences telles que la langue et la devise.
  • Personnalisez votre expérience en fonction de votre navigation.