Vendeur Catsyourlove
Boutique Catsyourlove
Notes (0)  Voir les commentaires sur Catsyourlove
Abonné(s) 0 abonné(s).
Pays France continentale (hors Corse)
Description Catsyourlove est une marque de produits pour chats, un concept store digital qui propose un choix d’objets de vies, qui permettent de transformer l'environnement des chats en un espace confortable, ludique et créatif.
CGV
LIVRAISONS :


Catsyourlove livre à travers l'Europe et en Amérique du Nord et vous pourrez suivre votre commande à tout moment. Le prix de livraison de votre commande sera calculé lors du paiement.


Votre commande sera livrée à l'adresse de livraison renseignée lors de votre commande.


DELAIS DE LIVRAISONS :


France :  3 - 15 jours ouvrés


Europe :  3 - 15 jours ouvrés 


Amérique du Nord : 3 - 15 jours ouvrés 


RETOURS :


Catsyourlove s'engage à fournir des produits de qualité si toutes fois vous n'êtes pas satisfait de nos produits nous nous engageons à l'échanger ou le rembourser. Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.


Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.


Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.


REMBOURSEMENTS (le cas échéant)


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.


Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via le bouton "Contact" dans le détail de votre commande disponible dans votre espace client.


Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un message via le bouton "Contact" dans le détail de votre commande disponible dans votre espace client.


Expédition

Pour retourner un produit, contactez nous afin de connaître la procédure via le bouton "Contact" dans le détail de votre commande disponible dans votre espace client.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.


En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.


Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.

Voir les produits de Catsyourlove Contact Ajouter aux favoris

Gestion des cookies

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.

Configuration des cookies

Personnalisation
  • Cookies tiers à des fins d'analyse.
  • Afficher des recommandations personnalisées en fonction de votre navigation sur d'autres sites
  • Afficher des campagnes personnalisées sur d'autres sites Web
Fonctionnel (obligatoire)
  • Nécessaire pour naviguer sur ce site et utiliser ses fonctions.
  • Vous identifier en tant qu'utilisateur et enregistrer vos préférences telles que la langue et la devise.
  • Personnalisez votre expérience en fonction de votre navigation.