Vendeur Les Ateliers de Shiro
Boutique Les Ateliers de Shiro
Notes (0)  Voir les commentaires sur Les Ateliers de Shiro
Abonné(s) 0 abonné(s).
Pays France continentale (hors Corse)
Description Création et vente d'accessoires haute gamme pour animaux , fait à la main en France avec des matériaux de qualité
CGV
Nos conditions générales de ventes

Les présentes conditions sont à lire avant de commander afin de connaître nos conditions et vos droits, elles s’appliquent à toute commande passée à notre entreprise.

Satisfaction Assurée à 100% :

Cela signifie que nous faisons tout ce qui est raisonnablement possible afin de satisfaire nos clients en proposant les garanties et services mentionnés ci-dessous :

Garantie Livré ou Remboursé : Payez via Stripe tout achat sur Internet, si le vendeur n’expédie pas votre commande, un remboursement complet pourra être offert par Stripe !

Droit de rétractation : Satisfait ou remboursé jusqu’à 30 jours

Si votre commande ne vous convenait pas, merci de prendre contact avec nous dans les 30 jours qui suivent la livraison afin de nous la renvoyer selon les conditions ci-dessous, elle vous sera intégralement remboursée ou un échange sera effectué.

– Frais de port payés lors de la commande : Remboursés dans la limite de 10€ et dans le cas où la totalité de votre commande est retournée.
– Frais de port payés pour retourner la commande : Ceux-ci sont entièrement à votre charge.
– Le renvoi doit voir lieu dans les 14 jours qui suivent la prise de décision de faire appel à votre droit de rétractation.
– Le remboursement ou l’échange ne pourra s’effectuer que si produit n’a pas été endommagé lors du transport de retour. Veillez à utiliser correctement l’emballage d’origine pour garantir la protection des produits.
– Nous ne reprenons que les produits présentant un état similaire à l'état dans lequel il vous est parvenu. Nous ne reprenons pas les produits abîmés, tachés, rayés, déchirés et nous nous réservons le droit de refuser le remboursement ou l’échange si ces conditions ne sont pas respectées ou vous indiquerons le coût d’une remise en état.
– Remboursement sous forme de virement Stripe.

En cas de dommage à la réception :
Suite à la réception d’un colis endommagé, nous nous engageons à remplacer ou rembourser tout produit endommagé par le transport dans le cas unique où des réserves précises sont clairement mentionnées sur le bon de livraison (exemple : Déchirures, colis fortement abimé...). Vous êtes en droit de déballer le colis en présence du livreur. En cas de colis intact extérieurement et/ou d’absence de réserves sur le bon de livraison, nous nous réservons le droit de procéder au dédommagement qui nous semblera adapté.

Prix :
Les prix indiqués sont exonérés de TVA (TVA non applicable, article 193 B du CGI). Les frais de port sont calculés automatiquement et affrichés dans le panier avant de devoir valider votre commande. Les frais de port ne sont donnés qu’à titre indicatifs et un ajustement peut être demandé.

Frais de port :
Le cout de l’expédition est calculé automatiquement mais n’est donné qu’à titre indicatif. Nous pourrions vous demander un supplément ou vous offrir une remise selon le poids et la taille de votre colis une fois emballé. N’hésitez pas à nous contacter au préalable pour confirmer les frais de port et obtenir un tarif précis de tous les transporteurs disponibles dans votre région du monde.
Pour nous contacter, veillez envoyer un message via le bouton "Contact" dans le détail de votre commande disponible dans votre espace client.

Annulation d’une commande :
Vous pouvez demander l’annulation et le remboursement d’une commande avant son expédition ou faire appel à votre droit de rétractation par la suite (jusqu’à 14 jours après ou 30 jours sur les produits signalés).

Conditions et délais d’expédition
Nous faisons au mieux pour expédier votre commande dans les 24 à 48h qui suivent la réception du paiement/délais de création et vous informer de tout délai éventuel. Cependant, tout délai est donné à titre indicatif. Les accessoires sont expédiées de préférence entre le mardi et le vendredi À noter : si vous commandez un produit dont le délai d’expédition est de 2 semaine et un dont le délai est standard (24/48h), l’ensemble de votre commande sera expédiée sous 2 semaines. Les colis expédiés le samedi ne sont pris en charge par la Poste qu’à partir du lundi suivant.

Problème à la livraison.
Si vous n’êtes pas présent lors du passage du facteur ou du transporteur, celui-ci laissera un avis de passage. Veillez ensuite vous rendre au bureau de poste rapidement pour récupérer votre paquet, muni d’une pièce d’identité, ou à être présent lors de la prochaine présentation du colis, sans quoi la commande nous sera retournée. Le second envoi du colis à votre adresse serait à vos frais.

Cas de force majeure
Lors de cas de force majeur, le délais de livraison peut s'allonger, nous ne pourrons être tenus responsables de ce retard.

Taxes et frais de douane :
Dans certains cas, des frais supplémentaires peuvent vous être demandés afin de recevoir votre colis hors de l’Union Européenne. Nous ne sommes pas responsables de ces frais et vous conseillons de vous renseigner après de vos services des douanes pour les estimer. Ils sont dans tous les cas votre responsabilités et doivent être acquittés pour recevoir votre colis. Données personnelles Les données personnelles que vous devez laisser pour passer une commande sur notre boutique ne seront ni échangées, vendues ou cédées à des tiers. Vos coordonnées bancaires sont cryptées et protégées par Stripe, et invisibles même par Les Ateliers de Shiro. Seul votre paiement nous est transmis.

Propriété intellectuelle
Toutes les images, vidéos, et textes présents sur le site sont la propriété d’Emmanuelle ABITBOL. Leur utilisation sur un autre support nécessite une autorisation. Toute utilisation non autorisée est passible de sanctions judiciaires.

Photos non contractuelles :
Le produit livré et les photos le présentant peuvent s’avérer différentes. Nous faisons notre maximum afin de réaliser des photos représentatives des produits que vous recevrez chez vous. Les modèles sont amenés à évoluer et les couleurs peuvent paraitres différentes en fonctions du matériel que vous utilisez pour consulter la boutique.

Coordonnées, Assistance et Conseils
Vous pouvez à tout moment demander des conseils, via le bouton "Contact" dans le détail de votre commande disponible dans votre espace client.

Voir les produits de Les Ateliers de Shiro Contact Ajouter aux favoris

Gestion des cookies

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.

Configuration des cookies

Personnalisation
  • Cookies tiers à des fins d'analyse.
  • Afficher des recommandations personnalisées en fonction de votre navigation sur d'autres sites
  • Afficher des campagnes personnalisées sur d'autres sites Web
Fonctionnel (obligatoire)
  • Nécessaire pour naviguer sur ce site et utiliser ses fonctions.
  • Vous identifier en tant qu'utilisateur et enregistrer vos préférences telles que la langue et la devise.
  • Personnalisez votre expérience en fonction de votre navigation.